Narkoz, un navire tout confort spécialement étudié pour la plongée sous-marine.

Spécialement étudié pour la plongée sous-marine, Narkoz est un navire très confortable. Peu de bateaux de plongée de cette taille offrent une telle surface de pont !
L’agencement des emplacements pour les bouteilles de plongée sur les bords du navire permet d’optimiser la place disponible pour chaque plongeur.
Les bancs facilitent l’équipement avant la mise à l’eau et vous permettront de retirer facilement votre scaphandre au retour de votre plongée.

Même si Narkoz est équipé des dernières technologies de propulsion ou d’électronique marine, l’équipement le plus apprécié, aux dires même des plongeuses et des plongeurs qui ont embarqué sur ce navire reste : les toilettes !

Type de navire

Vedette en aluminium

Capacité

30 plongeurs

Longueur

13 mètres

Largeur

4 mètres

Motorisation

2 moteurs turbo diesel Volvo Penta D4 225cv

Puissance

450 cv à 3500 tr/min

Propulsion

2 turbines Ultrajet UJ251HT

Année de construction

2012


Sécurité

Des échelles spécialement étudiées pour votre confort et votre sécurité

Les échelles de Narkoz, sont le fruit d’une longue réflexion sur le confort et la sécurité. Des marches plates, recouvertes d’antidérapant, empêchent toute glissade intempestive et permettent un appui confortable. Des poignées permettent de se maintenir facilement. La dernière marche, pratiquement à la hauteur du pont, permet un retour à bord sans effort.

équipements

Deux emplacements pour bouteilles de plongée par personne !

Chaque personne à bord dispose de deux emplacements pour ses bouteilles de plongée.

Les sorties à la journée sur le parc national de Port-Cros ou les épaves sont plus faciles, sans devoir transporter sa bouteille jusqu’à la station de gonflage. Des emplacements sont également prévus pour les bouteilles de décompression.