Un centre de plongée tout confort, entièrement équipé et facilement accessible.

En groupe, en famille ou entre amis, dès le début de votre séjour sur le port de Bormes les Mimosas, vous serez agréablement surpris par l’accès facile au centre de plongée Aventure Bleue : parking gratuit à proximité, chariots pour le transport de votre matériel…

Dès votre arrivée, vous pourrez entreposer vos équipements de plongée dans les locaux du centre de plongée et les laisser jusqu’à votre départ. Aventure Bleue tiendra à votre disposition des installations prévues spécialement pour rendre votre séjour agréable : vestiaire, toilettes et douches individuelles, système de rinçage automatique pour vos combinaisons, station de gonflage…

Parking

Parking à proximité immédiate du centre de plongée

Chariots

Des chariots sont à votre disposition pour faciliter le transport de votre matériel

Vestiaires

Un vestiaire vous permettra de vous changer à l’abri et de vous équiper aisément avant le départ

Douches et toilettes

Des toilettes et douches individuelles avec eau chaude à volonté sont généralement appréciées avant le départ comme au retour à quai.

Proximité des navires

Nos bateaux sont amarrés à 5 mètres de l’entrée du centre de plongée ce qui vous permettra d’embarquer votre scaphandre sans difficulté.

Système de rinçage

Pour votre confort, nous avons intégré à nos portiques un système de rinçage par aspersion qui vous permettra de retrouver une combinaison rincée et égouttée pour la plongée suivante.     EN SAVOIR +


Navires et station de gonflage à proximité

5 mètres séparent l’entrée du centre de plongée du bord du quai, embarquez facilement à bord de nos navires.

La proximité de notre station de gonflage vous évitera tout effort de portage et nous sommes équipés pour gonfler vos bouteilles de plongée à 230  bars.

Les navires

Des bateaux rapides et confortables

Deux vedettes en aluminium, confortables et rapides, « Narkoz » et « Tiki » nous permettent d’atteindre la plupart des sites de plongée en un temps de navigation raisonnable. Vous serez dans les eaux du parc national de Port-Cros en moins de 30 minutes et vous aurez accès aux épaves fabuleuses du Grec et du Donator en 45 minutes.

Sur ces deux navires, vous apprécierez la protection du toit et des bâches qui vous tiendront à l’abri du vent, des embruns et du soleil de plomb qui sévit dans notre région. Vous pourrez embarquer vos effets personnels, dans les filets prévus à cet effet.

Narkoz, vedette en aluminium de 13m propulsée par 2 turbines (hydrojets) de 225 CV, 1er bateau de plongée sans hélice sur les côtes françaises ! Et enfin le Tiki, une vedette en aluminium de 11m équipée d’un moteur de 400 CV.

en savoir +